Posez vos questions sur l'utilisation de la simulation thermique et énergétique dynamique
Modérateurs : Stephane_T, Jean-Louis, Renaud, Ludovic_B, Régis
-
olivir
- Mythique
- Messages : 2721
- Inscription : 06 juil. 2007 21:31
- Localisation : Enerco Conseils - Aquitaine
Message
par olivir » 31 août 2007 21:06
Bonjour,
Juste une petite question à propos d'Alcyone et de sa gestion des fichiers autocad. Alcyone peut ouvrir les dxf
et les dwg ?

Olivier Martinez ⋅
enerco.free.fr
Ingénieur Conseil Indépendant
Ex-formateur partenaire d'Izuba Énergies - Actif dans la construction Bois Paille Terre
-
Renaud
- Administrateur
- Messages : 1148
- Inscription : 18 oct. 2006 17:01
- Localisation : IZUBA énergies
Message
par Renaud » 03 sept. 2007 13:39
Bonjour,
Oui, les deux formats de fichier sont pris en compte.
Si vous avez des problèmes à ouvrir certains fichiers AutoCAD, n'hésitez pas à m'envoyer le fichier par email afin que je regarde ce qui ne fonctionne pas.
Meilleures salutations