Alcyone et AutoCAD

Posez vos questions sur l'utilisation de la simulation thermique et énergétique dynamique

Modérateurs : Stephane_T, Jean-Louis, Renaud, Ludovic_B, Régis

Avatar de l’utilisateur
olivir
Mythique
Messages : 2721
Inscription : 06 juil. 2007 21:31
Localisation : Enerco Conseils - Aquitaine

Alcyone et AutoCAD

Message par olivir » 31 août 2007 21:06

Bonjour,

Juste une petite question à propos d'Alcyone et de sa gestion des fichiers autocad. Alcyone peut ouvrir les dxf et les dwg ?

Image
Olivier Martinezenerco.free.fr
Ingénieur Conseil Indépendant
Ex-formateur partenaire d'Izuba Énergies - Actif dans la construction Bois Paille Terre

Avatar de l’utilisateur
Renaud
Administrateur
Messages : 1148
Inscription : 18 oct. 2006 17:01
Localisation : IZUBA énergies

Message par Renaud » 03 sept. 2007 13:39

Bonjour,

Oui, les deux formats de fichier sont pris en compte.
Si vous avez des problèmes à ouvrir certains fichiers AutoCAD, n'hésitez pas à m'envoyer le fichier par email afin que je regarde ce qui ne fonctionne pas.

Meilleures salutations
Renaud Mikolášek
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr

IZUBA énergies
35 rue Gine
34690 Fabrègues