Bonsoir,
Y a-t-il un problème avec le lancement automatique ?
J'avais quatre fichiers, bien renommés comme il faut, etc.. P+C a calculé un certain nombres de fois mais seulement deux versions apparaissent des les sorties.
C'est pas la première fois que le lancement automatique bug, je l'avais oublié.
C'est dommage parce c'est bien utile en cette période de rush.
Merci par avance pour vos réponses.
Problème avec le lancement automatique
Modérateurs : Stephane_T, Jean-Louis, Renaud, Ludovic_B, Régis
-
alher
- Expert
-
Régis
- Administrateur
Re: Problème avec le lancement automatique
Pouvez-vous me transmettre la sauvegarde des 4 saisies correspondantes pour analyse ?
Régis Bacabara
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
-
Gregory
- Expert
Bonjour,
Je rouvre ce vieux sujet, car je constate ce problème : Je lance la simulation automatique avec équipements de 2 fichiers Pleiades ... Je ne retrouve qu'une seule sortie 'Consommation'.
Pourtant la définition Projet et Variante me semble correcte dans chacun des fichiers Pleiades.
Cordialement,
Je rouvre ce vieux sujet, car je constate ce problème : Je lance la simulation automatique avec équipements de 2 fichiers Pleiades ... Je ne retrouve qu'une seule sortie 'Consommation'.
Pourtant la définition Projet et Variante me semble correcte dans chacun des fichiers Pleiades.
Cordialement,
-
Régis
- Administrateur
Pouvez vous me transmettre le dossier des résultats correspondants pour analyse ?
Pour transmettre des résultats de calculs, il faut transmettre le dossier au nom du projet (qui contient des dossiers aux noms des variantes effectuées) que l’on trouve dans "Mes données Pleiades+Comfie" > "Resultats comfie" lui-même placé par défaut dans "Documents".
Pour transmettre des résultats de calculs, il faut transmettre le dossier au nom du projet (qui contient des dossiers aux noms des variantes effectuées) que l’on trouve dans "Mes données Pleiades+Comfie" > "Resultats comfie" lui-même placé par défaut dans "Documents".
Régis Bacabara
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc