Mes données Pleiades Comfie

Proposez des améliorations pour Pleiades

Modérateurs : Stephane_T, Régis, Jean-Louis, Ludovic_B, Renaud

Ivaldir
Habitué

Mes données Pleiades Comfie

Message par Ivaldir » 10 juin 2008 09:34

Bonjour,
J'ai un souci en ce moment pour faire que Pleiades fonctionne sur un repertoire d'import des données distant (nous partageons ce repertoire d'import sur tous nos postes).
Le problème est que Pleiades ne me demande pas à partir de quel répertoire il doit prendre les informations, et que je ne sais pas quel répertoire il utilise actuellement.

Je pense qu'il serait intéressant dans les futures versions de Pleiades que l'on puisse facilement voir ou sont les données pleiades que le logiciel utilise, et que l'on puisse facilement modifier le chemin du répertoire, sans avoir à déplacer le répertoire "mes données" pour qu'au lancement de Pleiades, il nous demande la cible du répertoire.
Dans mon cas, cette manip ne marche pas, puisque je ne sais pas sur quel répertoire il travaille, et si je réinstalle Pleiades il ne me demande pas non plus sur quel répertoire je souhaite mettre "mes données".
Frédéric Loyau
FIABITAT CONCEPT : http://www.fiabitat.com

Renaud
Administrateur

Message par Renaud » 10 juin 2008 14:08

Ok, j'en prend note.

En attendant, vous pouvez le voir en effectuant la manipulation suivante :

- Dans le menu démarrer, cliquez sur "Executer"
- Tapez "RegEdit" et validez.
- Dans l'arborescence sur la gauche ouvrez : "HKEY_CURRENT_USER/Software/Izuba Energies/PleiadesComfie" et regardez à droite la valeur de "CheminDonnees".

Meilleures salutations.
Dernière modification par Renaud le 11 juin 2008 09:57, modifié 1 fois.
Renaud Mikolášek
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr

IZUBA énergies
35 rue Gine
34690 Fabrègues

Ivaldir
Habitué

Message par Ivaldir » 10 juin 2008 16:59

Merci.
J'avais finalement solutionné le problème en supprimant toutes les données pleiades qui trainaient sur le disque dur.
Frédéric Loyau
FIABITAT CONCEPT : http://www.fiabitat.com