Bonjour,
Je fais une étude FLJ sur Alcyone, mais je n'ai pas les objectifs classiques de la démarche HQE. Je voulais donc récupérer les valeurs calculées sur un fichier excel, mais je ne vois pas où je peux le faire.
Dans "export des résultats", j'ai une colonne de valeurs pas pièce mais je ne peux pas l'exploiter, car excel me donne un "avertissement de référence circulaire"
comment puis-je faire?
Calcul FLJ
Modérateurs : Stephane_T, Jean-Louis, Renaud, Ludovic_B, Régis
-
albdo44
- Novice
Re: Calcul FLJ
L'autre souci est que dans ce fichier excel, il n'y a pas de distinction entre la zone de premier rang et de second rang. Comment peut-on récupérer les valeurs de la zone de premier rang uniquement?
-
Régis
- Administrateur
Re: Calcul FLJ
L'exportation des résultats de FLJ vers Excel se fait comme d'ans l'image ci-dessous :albdo44 a écrit :Je voulais donc récupérer les valeurs calculées sur un fichier excel, mais je ne vois pas où je peux le faire.
Pouvez-vous me transmettre la saisie Alcyone correspondante ainsi que l'Excel obtenu pour analyse.albdo44 a écrit :Dans "export des résultats", j'ai une colonne de valeurs pas pièce mais je ne peux pas l'exploiter, car excel me donne un "avertissement de référence circulaire"
comment puis-je faire?
Pour information, on trouve ici le information concernant ce type de message.
Le logiciel ne permet pas d'exporter que les résultats de la zone de 1er rang.albdo44 a écrit :L'autre souci est que dans ce fichier excel, il n'y a pas de distinction entre la zone de premier rang et de second rang. Comment peut-on récupérer les valeurs de la zone de premier rang uniquement?
Vous pouvez uniquement exporter les résultats globaux ou travailler à partir de la visualisation graphique des résultats :
Exemple :