Bonjour,
j'ai un petit problème, j'ai essayé de créer des scénarios d'occultation en important un fichier texte créé depuis l'Excel de génération de scénarios annuels.
Pléiades n'arrive pas à créer de scénario correspondant, quel que soit le nombre de colonnes de données dans l'onglet excel de données à exporter. J'ai bien fait attention de nommer la colonne correspondante "OL" comme précisé sur la fenêtre pop-up d'importation de fichiers textes.
Deuxième chose, je peux importer 5 scénarios annuels différents en même temps, à condition qu'il n'y ait pas de colonnes de données d'occultation. Dès qu'il y en a une, Pléiades ne crée aucun scénario, quel que soit le nombre de colonnes total
(voir image jointe: si je rajoute une colonne de pourcentages d'occultation nommée OL, Pléiades ne fait rien, même si je supprime les autres colonnes de données).
Est-ce un problème déjà connu ?
Merci pour tout éclairage !
Import de scénarios d'occultation
Modérateurs : Stephane_T, Jean-Louis, Renaud, Ludovic_B, Régis
-
sebastien38
- Omniscient
Import de scénarios d'occultation
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Régis
- Administrateur
Re: Import de scénarios d'occultation
Pouvez-vous me transmettre par e-mail le fichier texte correspondant ainsi qu'une impression écran du paramétrage que vous faite ?
Cela me permettra d’analyser le problème.
Pour information, la page du manuel qui explique la méthode d'importation est disponible ici.
Attention : le code correspondant aux puissances dissipées est "P" et pas PD"
Cela me permettra d’analyser le problème.
Pour information, la page du manuel qui explique la méthode d'importation est disponible ici.
Attention : le code correspondant aux puissances dissipées est "P" et pas PD"
Régis Bacabara
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
-
sebastien38
- Omniscient
Re: Import de scénarios d'occultation
Je viens de vérifier en changeant le raccourci "P" pour le scénar de puissance dissipée, et Pléiades intègre bien le scénario d'occultation, le problème venait de là.
Merci !
Merci !