Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir réguler la température de mon bâtiment en fonction d'une seule et unique sonde placée dans une pièce.
Le problème étant qu'à chaque fois que j'insère une consigne de température à une pièce, Pleiades m'ajoute automatique une sonde à cette pièce....Comme mentionné dans l'aide, j'ai déplacé toutes les sondes dans la pièce à réguler (présence du thermostat d'ambiance).
Cependant, en procédant de cette manière, j'ai une erreur lors de la simulation STD..."Erreur interne de positionnement des sondes" puis une "Erreur inconnue".
Cordialement
Sondes STD
Modérateurs : Stephane_T, Jean-Louis, Renaud, Ludovic_B, Régis
-
Stephane_T
- Administrateur
Re: Sondes STD
Bizarre, bizarre. Je vous invite à nous envoyer votre projet pour que nous puissions analyser l'origine de cette erreur.
Cordialement
Cordialement
Stéphane Thiers
Ingénieur R&D
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
courriel : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
Ingénieur R&D
courriel : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
-
jonathan
- Novice
Bonjour,
Voici le fichier en question. Les sondes ont été déplacées dans le Hall et la STD refuse de se lancer.
Cordialement
Voici le fichier en question. Les sondes ont été déplacées dans le Hall et la STD refuse de se lancer.
Cordialement
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Régis
- Administrateur
Les sondes de régulation des températures peuvent être déplacées dans des zones thermiques différentes de celles où l'on applique la consigne de température. Cela permet de réguler la température d'une zone en fonction de la température que l'on a dans une autre zone thermique (voir dans le manuel).
Lors des calcul de STD, il se peut que vous obteniez le message d'erreur indiquant "Erreur de positionnement de sondes".
Cela est provoqué par une limitation du logiciel . Pour que les calculs aboutissent, il est nécessaire de prêter attention à l'ordre des zones thermiques. En effet, la zone thermique qui reçoit les sondes de régulation des autres zones, doit être située avant les zones qui sont régulées.
(Pour les futures mises à jour du logiciel, le déplacement des zones thermiques se fera facilement en faisant un glisser/déposer depuis l’arborescence.)
Nous vous demandons de nous excuser des désagréments occasionnés.
Lors des calcul de STD, il se peut que vous obteniez le message d'erreur indiquant "Erreur de positionnement de sondes".
Cela est provoqué par une limitation du logiciel . Pour que les calculs aboutissent, il est nécessaire de prêter attention à l'ordre des zones thermiques. En effet, la zone thermique qui reçoit les sondes de régulation des autres zones, doit être située avant les zones qui sont régulées.
(Pour les futures mises à jour du logiciel, le déplacement des zones thermiques se fera facilement en faisant un glisser/déposer depuis l’arborescence.)
Nous vous demandons de nous excuser des désagréments occasionnés.
Régis Bacabara
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc