Bonjour,
Je suis débutante sur le logiciel et je dois modéliser une école dont les chaudières fonctionnent avec des sondes extérieures. Il n'y a donc pas de température de consigne intérieure.
Je voudrais donc savoir si il est possible de modéliser ce cas dans Pléiades, puisque cela aura une incidence sur les consommations (la chaudière va continuer a chauffer même à des températures intérieures supérieures à 19°C par exemple).
Merci par avance pour la réponse
Sonde exérieure
Modérateurs : Stephane_T, Jean-Louis, Renaud, Ludovic_B, Régis
-
Régis
- Administrateur
Re: Sonde exérieure
Il n'y a pas de régulation de température à une consigne donnée ?
Si tel est le cas, vous pouvez utiliser un scénario de puissance dissipée qui représentera la chaleur fournie par la chaufferie durant la période souhaitée.
Si tel est le cas, vous pouvez utiliser un scénario de puissance dissipée qui représentera la chaleur fournie par la chaufferie durant la période souhaitée.
Régis Bacabara
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
-
Lucile.C
- Novice
Excusez-moi je n'ai pas bien compris votre réponse.
Comment savoir la valeur de puissance dissipée à intégrer dans le scénario ? Ce scénario remplacerait le scénario de chauffage ? Si tel est le cas comment obtenir le besoin de chauffe ?
J'ai mis en pièce jointe une photo du boîtier de régulation d'une des chaudières.
Comment savoir la valeur de puissance dissipée à intégrer dans le scénario ? Ce scénario remplacerait le scénario de chauffage ? Si tel est le cas comment obtenir le besoin de chauffe ?
J'ai mis en pièce jointe une photo du boîtier de régulation d'une des chaudières.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Régis
- Administrateur
Deux solutions :