Message d'erreur - chemin d'accès spécifié introuvable

Posez vos questions sur l'utilisation de la simulation thermique et énergétique dynamique

Modérateurs : Stephane_T, Jean-Louis, Renaud, Ludovic_B, Régis

Thomas35
Novice

Message d'erreur - chemin d'accès spécifié introuvable

Message par Thomas35 » 23 juil. 2015 17:08

Bonjour,

Lorsque je lance la simulation avec les systèmes sur Pléiades + Comfie, j'ai un message d'erreur qui affiche que le chemin d'accès spécifié est introuvable. Le fichier introuvable est lié à mes émetteurs de chaleur.
Le chemin d'accès introuvable est le suivant : "Mes données Pléiades+Comfie/Résultat Comfie/Alcyoneprojet/Base/Log_RéseauSecondaire_CH_Emetteurcomptabilité.txt"
Lorsque j'essaye de retrouver ce fichier "log_réseausecondaire_CH_Emetteurcomptabilité.txt", il n'est effectivement pas présent dans le dossier "base" crée par Pléiades alors que j'ai bien placé un emetteur dans la pièce en question.
Si je supprime l'émetteur, le message est le même mais appliqué à une autre pièce...
J'ai été dans "Configuration" pour redéfinir le chemin d'accès mais le message d'erreur est le même.

Seriez-vous m'expliquer ?
Si cela peu aider j'ai placé une PAC dans cette même pièce en plus de l'emetteur.

Merci d'avance,

Thomas

Régis
Administrateur

Re: Message d'erreur - chemin d'accès spécifié introuvable

Message par Régis » 27 juil. 2015 12:59

Pouvez-vous me transmettre par mail la saisie Pleiades correspondante pour analyse (en rappelant le problème rencontré) ?
Régis Bacabara
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr

IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES