Posez vos questions sur l'utilisation de la simulation thermique et énergétique dynamique
Modérateurs : Stephane_T, Jean-Louis, Renaud, Ludovic_B, Régis
-
sebastien38
- Omniscient
Bonjour,
je viens d'observer ce matin un "bug", enfin ça a plutôt l'air normal, mais si c'est quelque chose de corrigeable, ce serait un petit plus appréciable :
j'ai lancé hier soir des simulations paramétriques sur un projet dont la saisie est aussi destinée à un calcul RT.
Comfie m'a alerté de la présence d'un vitrage intérieur à convertir en porte ; rien d'anormal, "ok" et lancement des calculs. Cependant, en revenant ce matin, je sors le PC de sa veille et je me retrouve avec la même fenêtre ! Donc pour un ensemble de simulations programmées, il n'est pas suffisant de dire "ok" à toutes les alertes. Il faut apparemment réitérer les validations avant chaque simulation.
Je me permets de l'indiquer ici à toutes fins utiles pour tous les usagers, et si ça ne peut être corrigé, il suffit d'être vigilant et modifier le projet dans Pléiades avant de lancer des simulations overnight

-
Régis
- Administrateur
Nous prenons note de cette remarque pour les futures améliorations du logiciel (ticket 2612) et vous remercions de nous en avoir fait part.
-
Stephane_T
- Administrateur
Pour information, nous sommes en train de développer une fonctionnalité permettant de lancer plusieurs calculs en série ou en parallèle. Dans ce cadre-là nous allons traiter le problème des interruptions de simulation.
Mais je n'en dis pas plus...