Bonjour,
Lorsqu'on lance un calcul RT ou STD il y a la possibilité de faire en même temps en calcul de dimensionnement. Mais il faut ensuite relancer un calcul de dimensionnement en enregistrant le projet sous un autre nom...
Du coup j'ai un peu de mal à comprendre a quoi sert la coche qui demande si on veut lancer un calcul de dimensionnement au lancement de la STD (ou RT).
Pourquoi ne pas pouvoir ouvrir un projet ayant été calculé en STD (ou RT) et Dimensionnement, directement depuis le module dimensionnement?
Sauvgarde des fichiers dimensionnent et calcul STD
Modérateurs : Stephane_T, Jean-Louis, Renaud, Ludovic_B, Régis
-
Caeli
- Omniscient
Sauvgarde des fichiers dimensionnent et calcul STD
Dernière modification par Caeli le 17 mai 2016 09:12, modifié 1 fois.
-
olivir
- Mythique
Re: Sauvgarde des fichiers dimensionnent et calcul STD
J'avoue que moi non plus, je n'ai pas bien compris le truc...
Olivier Martinez ⋅ enerco.free.fr
Ingénieur Conseil Indépendant
Ex-formateur partenaire d'Izuba Énergies - Actif dans la construction Bois Paille Terre
Ingénieur Conseil Indépendant
Ex-formateur partenaire d'Izuba Énergies - Actif dans la construction Bois Paille Terre
-
Régis
- Administrateur
Re: Sauvgarde des fichiers dimensionnent et calcul STD
Dans la saisie, cette coche permet d'obtenir le paramétrage correspondant sans pour autant conserver les résultats du dimensionnement de chauffage.
Si vous souhaitez obtenir et sauvegarder les résultats du dimensionnement, il faut cocher la case correspondante lors du lancement du calcul de STD ou de RT2012 :
Attention Cela fonctionne bien en RT2012, mais il y a un bug en STD qui fait que cela ne fonctionne pas.
Nous vous remercions de nous avoir transmis ces informations.
Nous faisons le nécessaire pour corriger cela dans les futures mises à jour du logiciel (ticket 2809) et vous demandons de nous excuser des désagréments occasionnés.
Si vous souhaitez obtenir et sauvegarder les résultats du dimensionnement, il faut cocher la case correspondante lors du lancement du calcul de STD ou de RT2012 :
Attention Cela fonctionne bien en RT2012, mais il y a un bug en STD qui fait que cela ne fonctionne pas.
Nous vous remercions de nous avoir transmis ces informations.
Nous faisons le nécessaire pour corriger cela dans les futures mises à jour du logiciel (ticket 2809) et vous demandons de nous excuser des désagréments occasionnés.