Déjà, merci beaucoup pour 2 améliorations de la dernière maj : l'import de la configuration aéraulique dans la calculette Bbio et la correction du nom pour l'import de ventilation Atlantic, c'est vraiment top, ça fait gagner pas mal de temps.
Il ne reste plus qu'à nous fournir un code pour les rapports et ce sera parfait
Depuis la dernière maj, il y a par contre une amélioration qui me chiffonne un peu : c'est le calcul automatique du ratio d'ouverture pour l'article 22.
Depuis la maj, j'ai pas mal de projets qui ne valident plus cet article.
Déjà, propositions d’améliorations :
- Est ce que lorsque l'on déclare qu'un local est de type "Chambre principale" ou "Autre chambre" (d'ailleurs je ne comprends pas trop pourquoi vous avez créé ces deux cas, un seul type "Chambre" aurait été plus simple je pense), est ce que cela peut passer automatiquement le local en mode "Local de sommeil" pour la RT2012 ?
- Est ce que lorsque l'on déclare qu'un local est de type "Circulation - Entrée" , est ce que cela peut passer automatiquement le local en mode "Occupation passagère" pour la RT2012 ? Et pareil pour les autres locaux d'occupation passagère (buanderie, cellier ...)
Et enfin, je m'interroge sur le calcul des ratio d'ouverture au sens de l'article. Vous faites un calcul en incluant les ratios d'ouverture RT.
Je me demande si l'article n'était pas à la base moins contraignant et comptait les baies en ouvrable (à 100%) / non ouvrable
Parce que là, c'est quand même assez souvent que l'article n'est plus conforme.
Par exemple, j'ai un séjour avec 4 baies : 3 baies coulissante (donc 40 %) et une baie fixe (donc 0%). Résultat : 25 %, non conforme.