Posez vos questions non spécifiques à un calcul particulier de Pleiades (Bibliothèques, saisie 2D, vue 3D etc.)
Modérateurs : Stephane_T, Jean-Louis, Renaud, Ludovic_B, Régis
-
Roger
- Habitué
- Messages : 46
- Inscription : 05 mars 2013 15:45
Message
par Roger » 15 janv. 2018 15:16
Bonjour,
Depuis la version 4, j'ai un petit soucis d'affichage sur le deuxième écran. Le coté droit est rognée:
Double Ecran.JPG
Pour info:
écran principal: écran intégré (portable) 1600x900 (résol. native)
écran secondaire: 23" 1920x1080 (résol. native également)
l'affichage est en mode "étendu"
Ça ne m’empêche pas de travailler mais si je pouvait retrouver une interface complète, ce serait bien
Merci
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Régis
- Administrateur
- Messages : 5621
- Inscription : 21 avr. 2010 08:47
- Localisation : IZUBA énergies
Message
par Régis » 15 janv. 2018 15:35
Nous avons effectivement connaissance de problèmes qui peuvent survenir dans le cas où l'on utilise deux écrans ayant deux mises à l'échelle différentes (par exemple un écran à 100% et un écran à 125%).
Nous faisons notre possible pour corriger cela dans les futures versions du logiciel.
-
Renaud
- Administrateur
- Messages : 1148
- Inscription : 18 oct. 2006 17:01
- Localisation : IZUBA énergies
Message
par Renaud » 23 févr. 2018 17:26
Je viens enfin de trouver une solution à ce problème qui ne se manifestait que si l'écran principal avait une mise à l'échelle différente de l'écran secondaire.
Elle sera disponible dans la prochaine version.
-
Roger
- Habitué
- Messages : 46
- Inscription : 05 mars 2013 15:45
Message
par Roger » 04 avr. 2018 14:58
Pardon pour le retard,
Plus de soucis, c'est nickel!
merci
