Bonjour,
il semble y avoir un bug dans la saisie manuelle de la géométrie des menuiseries.
En effet lorsque j'ouvre la fenêtre pour dessiner la baie je ne peux rien saisir, et ce malgré plusieurs relance de Pleiades.
Est ce que d'autres personnes ont ce problème aussi ?
Saisie manuelle géométrie baies
Modérateurs : Stephane_T, Jean-Louis, Renaud, Ludovic_B, Régis
-
BAH3
- Confirmé
- Messages : 11
- Inscription : 20 juin 2017 14:37
Saisie manuelle géométrie baies
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
BAH3
- Confirmé
- Messages : 11
- Inscription : 20 juin 2017 14:37
Re: Saisie manuelle géométrie baies
Le problème semble résolu pour le moment... Mais je n'ai pas trouvé à quoi c'est lié