Je ne suis pas sûr de quand ça date et si c'est lié à la dernière version (4.18.11.2) mais Pléiades ne calcule plus les coûts d'exploitation. Le tableau reste vide et l'export d'un rapport m'indique "NAN" dans la colonne qui m'intéresse. What the f**k ?
Coût d'exploitation plus pris en compte
Modérateurs : Stephane_T, Jean-Louis, Renaud, Ludovic_B, Régis
-
olivir
- Mythique
Coût d'exploitation plus pris en compte
Bonjour,
Je ne suis pas sûr de quand ça date et si c'est lié à la dernière version (4.18.11.2) mais Pléiades ne calcule plus les coûts d'exploitation. Le tableau reste vide et l'export d'un rapport m'indique "NAN" dans la colonne qui m'intéresse. What the f**k ?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Olivier Martinez ⋅ enerco.free.fr
Ingénieur Conseil Indépendant
Ex-formateur partenaire d'Izuba Énergies - Actif dans la construction Bois Paille Terre
Ex-formateur partenaire d'Izuba Énergies - Actif dans la construction Bois Paille Terre
-
Régis
- Administrateur
Re: Coût d'exploitation plus pris en compte
Il s'agit effectivement d'un bug du logiciel qui sera corrigé avec la prochaine mise à jour (au besoin, nous pouvons vous transmettre un patch correctif).
Nous vous demandons de nous excuser des désagréments occasionnés.
Nous vous demandons de nous excuser des désagréments occasionnés.
Régis Bacabara
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
-
olivir
- Mythique
Re: Coût d'exploitation plus pris en compte
Merci Régis ! C'est qu'on s'y habitue vite à ce calcul de coût, ça manque quand cela dysfonctionne. ☺
La version patchée corrige le problème, je confirme.
La version patchée corrige le problème, je confirme.
Olivier Martinez ⋅ enerco.free.fr