Bonjour,
J'aurais voulu savoir comment marche l'option "Grenier ventilé" que l'on peut cocher dans Alcyone.
Est-il plus judicieux d'utiliser cette option ou de ventiler les combles en leur affectant un scénario de ventilation externe ? Mais quel scénario s'approche le mieux de la réalité (ventilation permanente ou avec conditions sur la différence de température avec l'extérieur) ?
Je vous remercie.
Option 'Grenier ventilé' dans Alcyone
Modérateurs : Stephane_T, Jean-Louis, Renaud, Ludovic_B, Régis
-
ben_cab
- Confirmé
- Messages : 13
- Inscription : 30 juil. 2007 14:39
- Localisation : Agde
Option 'Grenier ventilé' dans Alcyone
Benjamin CABRIT
-
olivir
- Mythique
- Messages : 2721
- Inscription : 06 juil. 2007 21:31
- Localisation : Enerco Conseils - Aquitaine
Bonjour,
Je pense que Renaud va vous conseiller d'opter pour le "grenier ventilé" ...
Je pense que Renaud va vous conseiller d'opter pour le "grenier ventilé" ...
Olivier Martinez ⋅ enerco.free.fr
Ingénieur Conseil Indépendant
Ex-formateur partenaire d'Izuba Énergies - Actif dans la construction Bois Paille Terre
Ingénieur Conseil Indépendant
Ex-formateur partenaire d'Izuba Énergies - Actif dans la construction Bois Paille Terre
-
Renaud
- Administrateur
- Messages : 1148
- Inscription : 18 oct. 2006 17:01
- Localisation : IZUBA énergies
C'est en effet beaucoup plus simple à gérer avec l'option grenier ventilé.
De plus, je ne pense pas que cela change grand chose étant donné qu'il y a une bonne isolation normalement.
Meilleures salutations.
De plus, je ne pense pas que cela change grand chose étant donné qu'il y a une bonne isolation normalement.
Meilleures salutations.
Renaud Mikolášek
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 rue Gine
34690 Fabrègues
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 rue Gine
34690 Fabrègues