Bonjour,
Je fais mes rapports RT2012 avec mes gabarits. Les balises de textes \liaisons:*\ permettent de faire un tableau avec le linéaire des ponts thermiques, le "b" et leur type, mais il n'y a apparemment pas d'images des ponts. J'ai essayé \fimg(liaisons:image)\ et \fimg(liaisons:image1)\, qui n'existent pas dans le gabarit initial Izuba, rien ne vient. Les images sont avec \fimg(libPontTh:image1)\ \fimg(libPontTh:image2)\.
Les balises de type \libPontTh:*\ permettent de faire un tableau "catalogue de ponts thermiques" mais sans linéaire, le linéaire étant \liaisons : lineaire\, et sans "b" obtenu avec \liaisons :b\
D'où la question : peut-on avoir les images "image1" et "image2" de \libPontTh:*\ avec \liaisons:*\ ? Ou dans l'autre sens les "linéaires" et "b" de \liaisons:*\ avec \libPontTh:*\ ? Cela permettrait d'avoir un seul tableau et d'alléger les rapports, y compris le rapport Izuba.
Merci et bonne journée
Olivier
Balise texte pour ponts thermiques
Modérateurs : Stephane_T, Jean-Louis, Renaud, Ludovic_B, Régis
-
Régis
- Administrateur
Re: Balise texte pour ponts thermiques
Cette demande d'amélioration du logiciel a été transmise aux développeurs via le ticket 5866 pour les futures évolutions.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de cette remarque.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de cette remarque.
Régis Bacabara
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc