Bonjour tout le monde,
Le taux de CO2 n'est pas géré par Pléiades. On peut, éventuellement, acquérir une licence annuelle INDALO pour se faire, ce qui double le tarif de Pléiades.
Pourtant, il me semble que le CO2 est moins une problématique de QAI que de de ventilation et de qualité des simulations. Le CO2 n'étant pas un véritable polluant, Pléiades pourrait le gérer comme il gère la puissance dissipée par les occupants ou l'humidité qu'ils dégagent. Cela permettrait d'améliorer les simulations pour les ventilations qui utilisent des sondes CO2.
Et vous qu'en pensez-vous ?
Taux de CO2
Modérateurs : Stephane_T, Jean-Louis, Renaud, Ludovic_B, Régis
-
olivir
- Mythique
- Messages : 2721
- Inscription : 06 juil. 2007 21:31
- Localisation : Enerco Conseils - Aquitaine
Taux de CO2
Olivier Martinez ⋅ enerco.free.fr
Ingénieur Conseil Indépendant
Ex-formateur partenaire d'Izuba Énergies - Actif dans la construction Bois Paille Terre
Ingénieur Conseil Indépendant
Ex-formateur partenaire d'Izuba Énergies - Actif dans la construction Bois Paille Terre
-
Caeli
- Omniscient
- Messages : 795
- Inscription : 05 févr. 2013 18:11
Re: Taux de CO2
Oui tout a fait d'accord !
Sur la logique d'embarquer ce calcul dans pléiades et le côté dissuasif de l'option actuelle pour les petites structures...
Sur la logique d'embarquer ce calcul dans pléiades et le côté dissuasif de l'option actuelle pour les petites structures...