Classement des menuiseries en bibliothèque

Proposez des améliorations pour Pleiades

Modérateurs : Stephane_T, Jean-Louis, Renaud, Ludovic_B, Régis

Vince29
Expert

Classement des menuiseries en bibliothèque

Message par Vince29 » 26 oct. 2022 11:36

Je me disait qu'organiser les menuiseries dans les bibliothèque c'était pas forcément évident.
Des dossiers, des sous dossier dans les dossier, des arborescences à rallonge...

Pourtant, bien que les valeurs soit différentes selon les dimensions, selon les matériaux, selon les caractéristiques des vitrages, selon les formes.... une fenêtre reste une fenêtre.

Ne pourrait on pas avoir un filtre général avec des coches permettant de sélectionner des caractéristiques. L'idée c'est d'être plus efficace dans le classement et dans la recherche. par exemple, le matériaux du cadre, le nombre de vitrage, ou encore la forme. Ensuite, cela permettrait de les classer par performance, si je veux une fenêtre avec un U particulier, ou un Sw particulier, ou si je souhaite des volets ou des stores à mes fenêtres.

Régis
Administrateur

Re: Classement des menuiseries en bibliothèque

Message par Régis » 31 oct. 2022 11:49

Cette demande d'amélioration du logiciel a été transmise aux développeurs via le ticket 6908 pour les futures évolutions.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de cette remarque.
Régis Bacabara
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr

IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES