Bonjour,
Serait-il possible d'ajouter un tableau des composants au niveau Projet, comme c'est déjà le cas au niveau des bâtiments. Afin de pouvoir importer les éléments communs aux bâtiments en 1 seule fois (pour le moment il me semble que ce n'est faisable que lot par lot).
Bonne journée,
ACV - Ajout tableau composant niveau projet
Modérateurs : Stephane_T, Jean-Louis, Renaud, Ludovic_B, Régis
-
j.pic
- Spécialiste
- Messages : 50
- Inscription : 11 oct. 2022 15:44
ACV - Ajout tableau composant niveau projet
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Stephane_T
- Administrateur
- Messages : 920
- Inscription : 28 janv. 2013 09:27
- Localisation : IZUBA énergies
Re: ACV - Ajout tableau composant niveau projet
C'est noté (ticket #7238). Merci pour cette suggestion.
Stéphane Thiers
Ingénieur R&D
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
courriel : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
Ingénieur R&D
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
courriel : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES