Bonjour,
Je fais une étude de coût global (à Saint Pierre et Miquelon) grâce à la SED, ma STD est validée et les températures données par le logiciel sont cohérentes.
Malheureusement, dès que je passe en SED j'ai ma cuisine collective qui chauffe toute seule, jusqu'à 36°C avec un minimum de 27°C.
La courbe de température de cette pièce est incohérente.
J'ai essayé d'isoler cette pièce toute seule (sans FE, sans scénario, sans ventilations, sans production) mais cela n'a rien changé. J'ai fini par fusionner cette pièce avec une autre. La température est alors devenue cohérente pour cette pièce, mais la température de mon appartement (à l'opposé) a augmenté alors qu'auparavant, les températures de cet appartement étaient raisonnables (change de Tmax 26°C à Tmax 27.7°C).
J'ai beaucoup cherché pour ma cuisine et je n'ai pas trouvé de réponses, même après avoir supprimé les bouches et les émetteurs (chauffage et ECS) ainsi que la consigne de température.
Ma seule piste est mon fichier météo de St John's pris sur Energy Plus et mis en format EPW (les courbes sont tout de même cohérentes et ma STD fonctionne).
Merci d'avance.
Cordialement,
Bonnet Clément.
Température SED
Modérateurs : Stephane_T, Jean-Louis, Renaud, Ludovic_B, Régis
-
Régis
- Administrateur
Re: Température SED
Bonjour,
Sans votre saisie, il est compliqué de pouvoir vous répondre.
Passez directement par un mail au support pour ce genre de problématique.
Sans votre saisie, il est compliqué de pouvoir vous répondre.
Passez directement par un mail au support pour ce genre de problématique.
Régis Bacabara
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc