Bonjour
Quand on crée un émetteur dans une zone, le nom qui lui est donné est "émetteur + numéro". Serait-il possible de lui donner le nom de la zone par défaut?
J'ai essayé de les renommer en passant par le tableau de donnée Emetteur mais quand je fais ça cela me crée un second émetteur avec le bon nom et les mêmes caractéristiques.
Merci
Bonne journée
Nom des émetteurs
Modérateurs : Stephane_T, Jean-Louis, Renaud, Ludovic_B, Régis
-
FabK
- Expert
- Messages : 143
- Inscription : 25 nov. 2019 18:43
Nom des émetteurs
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Régis
- Administrateur
- Messages : 5623
- Inscription : 21 avr. 2010 08:47
- Localisation : IZUBA énergies
Re: Nom des émetteurs
Bonjour,
Cela fait déjà l'objet d'un ticket. Je rajoute le fait que cette demande soit faite par plusieurs d'entre vous.
Cela fait déjà l'objet d'un ticket. Je rajoute le fait que cette demande soit faite par plusieurs d'entre vous.
Régis Bacabara
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
-
FabK
- Expert
- Messages : 143
- Inscription : 25 nov. 2019 18:43
Re: Nom des émetteurs
Merci (Ou une colonne renommage comme pour les pièces).
Bonne journée
Bonne journée