nouvelle version
Modérateurs : Stephane_T, Jean-Louis, Renaud, Ludovic_B, Régis
-
renergetic
- Spécialiste
- Messages : 52
- Inscription : 03 juin 2022 10:33
nouvelle version
Juste un merci pour la nouvelle version. Les rubans ont pris un coup de jeune, mais la 3D a fait un pas de géant. Je n'ai pas encore essayé les "planchers", mais cela semble prometteur. Super !
-
Ludovic_B
- Omniscient
- Messages : 881
- Inscription : 09 août 2011 10:13
- Localisation : IZUBA énergies
Re: nouvelle version
Merci pour vos retours, ça motive!
Ludovic Bureau
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 rue Gine, écoparc
34690 Fabrègues
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 rue Gine, écoparc
34690 Fabrègues
-
Yannick PINEAU
- Habitué
- Messages : 45
- Inscription : 05 mai 2022 09:51
Re: nouvelle version
C'est un peu noël avant l'heure!!
Beau travail et félicitations à l'équipe!
Beau travail et félicitations à l'équipe!
Yannick PINEAU
Économe de Flux - Direction des Bâtiments
Conseil Départemental de l'Allier
Économe de Flux - Direction des Bâtiments
Conseil Départemental de l'Allier
-
Jonath
- Omniscient
- Messages : 862
- Inscription : 30 janv. 2013 11:02
- Localisation : Chambéry
Re: nouvelle version
Je me joins aux félicitations collectives 
-
Eliott WAGNER - IF
- Expert
- Messages : 102
- Inscription : 02 août 2023 15:39
- Localisation : Joinville-le-Pont (94)
-
Caeli
- Omniscient
- Messages : 795
- Inscription : 05 févr. 2013 18:11
Re: nouvelle version
Pareil, je l'ai déjà dit ailleurs mais c'est de la bombe
Merci !
Merci !