Bonjour,
Lorsqu'on travaille avec Alcyone, il est impossible de créer de nouvelles compositions, il faut donc lancer P+C.
Mais pour qu'Alcyone prenne en compte les misesà jours des bibliothèques faites sous P+C, il faut le relancer ...
Ne pourrait-on pas imaginer qu'Alcyone puisse se voir averti des mises à jours des biblio ou alors qu'il est directement accès à la création de nouvelles compositions ?
Alcyone et les bibliothèques P+C
Modérateurs : Stephane_T, Jean-Louis, Renaud, Ludovic_B, Régis
-
olivir
- Mythique
Alcyone et les bibliothèques P+C
Dernière modification par olivir le 26 août 2008 14:32, modifié 1 fois.
Olivier Martinez ⋅ enerco.free.fr
Ingénieur Conseil Indépendant
Ex-formateur partenaire d'Izuba Énergies - Actif dans la construction Bois Paille Terre
Ex-formateur partenaire d'Izuba Énergies - Actif dans la construction Bois Paille Terre
-
Renaud
- Administrateur
Je vais voir ça. Il doit surement y avoir un moyen.
Meilleures salutations
Meilleures salutations
Renaud Mikolášek
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 rue Gine
34690 Fabrègues
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 rue Gine
34690 Fabrègues
-
olivir
- Mythique
Re: Alcyone et les bibliothèques P+C
Je profite du développement d'Alcyone Béta pour relancer ce "desiderata"
En plus, cela va vers toujours plus d'intégration de P+C dans l'interface 3D d'Alcyone
En plus, cela va vers toujours plus d'intégration de P+C dans l'interface 3D d'Alcyone
-
Nico.Naud
- Gourou
bonjour Olivir,
Il y a désormais une fonction bien pratique dans Alcyone Beta : "Fichier > Recharger la biliothèque de Pleiades"
Bon, ce bouton génère parfois des messages d'erreur mais pour l'instant, de mémoire, il ne m'a pas encore fait planté un projet.
Pour la création de compositions directement sous Alcyone, il nous faudra patienter encore...
Il y a désormais une fonction bien pratique dans Alcyone Beta : "Fichier > Recharger la biliothèque de Pleiades"
Bon, ce bouton génère parfois des messages d'erreur mais pour l'instant, de mémoire, il ne m'a pas encore fait planté un projet.
Pour la création de compositions directement sous Alcyone, il nous faudra patienter encore...
Sobriété avant, Efficacité ensuite, Renouvelables enfin
(Environnement : avant, pendant, après)
(Environnement : avant, pendant, après)
-
olivir
- Mythique
Merci de la précieuse info Nico !!!
NB : j'ai noté que lorsqu'on crée un nouvel élément dans la biblio de P+C, il faut le déselectionner avant de tenter de recharger la bibliothèque sous Alcyone sinon il y a une grosse probabilité de crash.
NB : j'ai noté que lorsqu'on crée un nouvel élément dans la biblio de P+C, il faut le déselectionner avant de tenter de recharger la bibliothèque sous Alcyone sinon il y a une grosse probabilité de crash.