Bonjour.
Dans l'onglet des résultats pléiades, je retrouve plusieurs classes de puissances de chauffage et de climatisation.
J'aimerais connaitre la différence entre un besoin, une puissance et une puissance sensible en termes de chauffage et de climatisation.
J'ai téléchargé le tutoriel STD main il e dit rien dessus.
Merci.
Besoins, Puissance, et Puissance sensible
Modérateurs : Stephane_T, Jean-Louis, Renaud, Ludovic_B, Régis
-
Stlez
- Habitué
- Messages : 37
- Inscription : 03 avr. 2024 14:12
-
Stephane_T
- Administrateur
- Messages : 920
- Inscription : 28 janv. 2013 09:27
- Localisation : IZUBA énergies
Re: Besoins, Puissance, et Puissance sensible
Les besoins de chauffage (ou de clim) correspondent à l'énergie nécessaire pour maintenir les consignes de température appliquées aux zones durant la période observée. Ils sont exprimés en kWh.
Les puissances affichées sur le tableau de synthèse correspondent à la puissance instantanée maximale à fournir aux zones durant la période observée. Ces puissances sont des puissances sensibles. Elles sont exprimées en W.
Les puissances affichées sur le tableau de synthèse correspondent à la puissance instantanée maximale à fournir aux zones durant la période observée. Ces puissances sont des puissances sensibles. Elles sont exprimées en W.
Stéphane Thiers
Ingénieur R&D
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
courriel : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
Ingénieur R&D
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
courriel : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES