Bonjour,
Je voulais savoir s'il est possible de réaliser sur le logiciel une analyse du risque de condensation au droit d’un pont thermique via la méthode statique Glaser
Merci.
pont thermique - condensation
Modérateurs : Stephane_T, Jean-Louis, Renaud, Ludovic_B, Régis
-
Jonath
- Omniscient
- Messages : 862
- Inscription : 30 janv. 2013 11:02
- Localisation : Chambéry
Re: pont thermique - condensation
Pour cela il vaut mieux utiliser Conducteo (libre et gratuit)
https://sourceforge.net/projects/conducteo/
https://sourceforge.net/projects/conducteo/