Lorsqu'on est dans l'onglet "DPE/Audit", sous-onglet "Description des travaux" :
- Je crois avoir un bug sur l'utilisation de la molette sur la liste des travaux : j'arrive "remonter" dans la liste en utilisant la molette, mais pas à "descendre". Je suis obligé d'utiliser le clic sur la barre de défilement, c'est un peu irritant.
- Serait-il possible d'avoir un bouton pour recalculer automatiquement toutes les quantités liées aux données du plan (pour toutes les lignes de travaux d'un coup) ? Actuellement il faut passer dans toutes les lignes de travaux et mettre à jour les surfaces "moteur" et les surfaces "rapport"... ça fait beaucoup de clics !
- Je souhaiterais également pour voir facilement changer l'ordre des travaux dans la liste, c'est juste pour regrouper des ensembles de travaux cohérents (par ex : générateur de chauffage + régulation + émetteurs + travaux induits chauffage) qui peuvent être séparés au fil des modifications qu'on réalise.
- Ce serait cool de pouvoir redimensionner le cadre qui contient la liste des travaux (en hauteur).
- Je n'arrive pas à redimensionner les différentes colonnes de la liste. Lorsque je fais une modification, à la première action toutes les colonnes reprennent leur largeur originelle et seule la première est agrandie.