Bonjour,
Quand on créé les menuiseries dans l'appli, le menu déroulant pour l'épaisseur de la lame de gaz est très mal positionné et impossible d'accéder à l'ascenseur donc très difficile de modifier l'épaisseur
Cordialement,
Menu déroulant épaisseur lame de gaz
Modérateurs : Stephane_T, Jean-Louis, Renaud, Ludovic_B, Régis
-
Jonath
- Omniscient
- Messages : 862
- Inscription : 30 janv. 2013 11:02
- Localisation : Chambéry
-
Jonath
- Omniscient
- Messages : 862
- Inscription : 30 janv. 2013 11:02
- Localisation : Chambéry
Re: Menu déroulant épaisseur lame de gaz
Je ne sais pas si vous avez apporté un changement, maintenant l'épaisseur de la lame de gaz est avant la nature du gaz, donc c'est plus facile.
Par contre maintenant c'est sur la nature du gaz que ça coince ...
Par contre maintenant c'est sur la nature du gaz que ça coince ...