Menu déroulant épaisseur lame de gaz

Posez vos question / demande d'amélioration sur l'application mobile dédié à faciliter les visites des DPE et Audits résidentiels

Modérateurs : Stephane_T, Jean-Louis, Renaud, Ludovic_B, Régis

Jonath
Omniscient
Messages : 862
Inscription : 30 janv. 2013 11:02
Localisation : Chambéry

Menu déroulant épaisseur lame de gaz

Message par Jonath » 20 mars 2025 13:57

Bonjour,

Quand on créé les menuiseries dans l'appli, le menu déroulant pour l'épaisseur de la lame de gaz est très mal positionné et impossible d'accéder à l'ascenseur donc très difficile de modifier l'épaisseur

Cordialement,
Jonathan Gandy
Savoie Eco'Logis Conseil
Site ecologisconseil
Blog ecologisconseil

Jonath
Omniscient
Messages : 862
Inscription : 30 janv. 2013 11:02
Localisation : Chambéry

Re: Menu déroulant épaisseur lame de gaz

Message par Jonath » 31 mars 2025 17:08

Je ne sais pas si vous avez apporté un changement, maintenant l'épaisseur de la lame de gaz est avant la nature du gaz, donc c'est plus facile.
Par contre maintenant c'est sur la nature du gaz que ça coince ...
Jonathan Gandy
Savoie Eco'Logis Conseil
Site ecologisconseil
Blog ecologisconseil