Bonjour,
A quoi servent les surfaces complétées dans l'onglet Appartements pour un DPE à l'immeuble ?
Aux calculs d'échantillonnage ?
Dans le cadre d'un DPE à l'immeuble pour lequel tous les appartements sont visités, la Shab est déjà définie au niveau de la zone et les surfaces desservies par les installations le sont dans les installations justement, du coup je me demande à quoi servent ces surfaces.
Merci.
DPE Immeuble Surfaces Logements
Re: DPE Immeuble Surfaces Logements
Bonjour,
Dans la méthode certains calculs nécessite de connaître les surfaces des appartements. (je ne sais plus lesquels exactement, il faudrait regarder dans la méthode)
De manière générale, nous ne mettons pas de paramètres obligatoires pour lancer un calcul, sans que ceux-ci aient une raison bloquante au niveau du moteur de calcul, ou bien dans la vérification de la conformité de l'XML.
Dans la méthode certains calculs nécessite de connaître les surfaces des appartements. (je ne sais plus lesquels exactement, il faudrait regarder dans la méthode)
De manière générale, nous ne mettons pas de paramètres obligatoires pour lancer un calcul, sans que ceux-ci aient une raison bloquante au niveau du moteur de calcul, ou bien dans la vérification de la conformité de l'XML.
Louis Hurteau
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc