EXPORT CONSOS SED

Posez vos questions sur l'utilisation de la simulation thermique et énergétique dynamique

Modérateurs : Stephane_T, Jean-Louis, Renaud, Ludovic_B, Régis

carwynmatthew
Novice
Messages : 1
Inscription : 06 août 2025 10:25

EXPORT CONSOS SED

Message par carwynmatthew » 11 août 2025 10:08

Bonjour à vous !
Serait-il possible de dissocier les consommations de gaz propane des consommations de gaz naturel ?
Par exemple ajouter une colonne dans l'export permettrait ainsi en cas de post-traitement d'assimiler la nature du gaz à la consommation obtenue.
Je vous remercie.

Avatar de l’utilisateur
Stephane_T
Administrateur
Messages : 920
Inscription : 28 janv. 2013 09:27
Localisation : IZUBA énergies

Re: EXPORT CONSOS SED

Message par Stephane_T » 11 août 2025 10:20

Bonjour,
Je ne crois pas que nous allons reprendre les algorithmes pour distinguer différents types de gaz.
Dans quel cas avez-vous besoin de les distinguer ? N'avez-vous pas la possibilité d'obtenir ces différentes consommations directement à partir des systèmes ?
Stéphane Thiers
Ingénieur R&D
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
courriel : support@izuba.fr

IZUBA énergies
35 rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES