Bonjour à vous !
Serait-il possible de dissocier les consommations de gaz propane des consommations de gaz naturel ?
Par exemple ajouter une colonne dans l'export permettrait ainsi en cas de post-traitement d'assimiler la nature du gaz à la consommation obtenue.
Je vous remercie.
EXPORT CONSOS SED
Modérateurs : Stephane_T, Jean-Louis, Renaud, Ludovic_B, Régis
-
Stephane_T
- Administrateur
- Messages : 920
- Inscription : 28 janv. 2013 09:27
- Localisation : IZUBA énergies
Re: EXPORT CONSOS SED
Bonjour,
Je ne crois pas que nous allons reprendre les algorithmes pour distinguer différents types de gaz.
Dans quel cas avez-vous besoin de les distinguer ? N'avez-vous pas la possibilité d'obtenir ces différentes consommations directement à partir des systèmes ?
Je ne crois pas que nous allons reprendre les algorithmes pour distinguer différents types de gaz.
Dans quel cas avez-vous besoin de les distinguer ? N'avez-vous pas la possibilité d'obtenir ces différentes consommations directement à partir des systèmes ?
Stéphane Thiers
Ingénieur R&D
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
courriel : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
Ingénieur R&D
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
courriel : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES