Zonage des pièces en SED

Posez vos questions sur l'utilisation de la simulation thermique et énergétique dynamique

Modérateurs : Stephane_T, Jean-Louis, Renaud, Ludovic_B, Régis

Nicolas_MR
Membre
Messages : 7
Inscription : 14 nov. 2025 20:52

Zonage des pièces en SED

Message par Nicolas_MR » 18 nov. 2025 21:17

Bonjour,

Le zonage des pièces par rapport à l'orientation du bâtiment et à l'usage a t-il son importance dans le calcul d'une SED pour un audit énergétique tertiaire ?

Merci :D
Nicolas MADEIRA REIS
Ingénieur Efficacité Énergétique
Treenergy
1 rue Jim Morrison
60340, Saint-Leu-d'Esserent

Avatar de l’utilisateur
Régis
Administrateur
Messages : 5621
Inscription : 21 avr. 2010 08:47
Localisation : IZUBA énergies

Re: Zonage des pièces en SED

Message par Régis » 19 nov. 2025 12:45

Oui.
Pour approfondir cette question, je vous invite à consulter la vidéo disponible ici dans le manuel qui traite de ce sujet.
Régis Bacabara
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr

IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES