Posez vos questions sur l'utilisation de la simulation thermique et énergétique dynamique
Modérateurs : Stephane_T, Jean-Louis, Renaud, Ludovic_B, Régis
-
olivir
- Mythique
- Messages : 2721
- Inscription : 06 juil. 2007 21:31
- Localisation : Enerco Conseils - Aquitaine
Message
par olivir » 23 oct. 2007 10:01
Bonjour,
Depuis 1 ou 2 versions, j'ai quelques problèmes d'affichage de l'interface graphique. Ce sont des problèmes d'affichage récurrents mais qui ne se produisent pas tout le temps.
Par exemple, la barre de progression d'ouverture des fichiers reste apparente, ou alors la maximisation de la fenêtre ne fonctionne pas correctement (uniquement l'onglet saisie multizones) :
Suis-je le seul à rencontrer ces petits problèmes d'affichage ?
Olivier Martinez ⋅
enerco.free.fr
Ingénieur Conseil Indépendant
Ex-formateur partenaire d'Izuba Énergies - Actif dans la construction Bois Paille Terre
-
Renaud
- Administrateur
- Messages : 1148
- Inscription : 18 oct. 2006 17:01
- Localisation : IZUBA énergies
Message
par Renaud » 23 oct. 2007 10:27
Si la barre d'affichage de l'ouverture du fichier reste apparente, c'est probablement que la lecture a eu un problème.
En revanche, pour la petite bande en haut de la fenêtre, je ne sais pas d'où ça vient, je vais enquêter.