problèmes avec l'interface graphique

Posez vos questions sur l'utilisation de la simulation thermique et énergétique dynamique

Modérateurs : Stephane_T, Jean-Louis, Renaud, Ludovic_B, Régis

Avatar de l’utilisateur
olivir
Mythique
Messages : 2721
Inscription : 06 juil. 2007 21:31
Localisation : Enerco Conseils - Aquitaine

problèmes avec l'interface graphique

Message par olivir » 23 oct. 2007 10:01

Bonjour,

Depuis 1 ou 2 versions, j'ai quelques problèmes d'affichage de l'interface graphique. Ce sont des problèmes d'affichage récurrents mais qui ne se produisent pas tout le temps.

Par exemple, la barre de progression d'ouverture des fichiers reste apparente, ou alors la maximisation de la fenêtre ne fonctionne pas correctement (uniquement l'onglet saisie multizones) :

Image

Suis-je le seul à rencontrer ces petits problèmes d'affichage ?
Olivier Martinezenerco.free.fr
Ingénieur Conseil Indépendant
Ex-formateur partenaire d'Izuba Énergies - Actif dans la construction Bois Paille Terre

Avatar de l’utilisateur
Renaud
Administrateur
Messages : 1148
Inscription : 18 oct. 2006 17:01
Localisation : IZUBA énergies

Message par Renaud » 23 oct. 2007 10:27

Si la barre d'affichage de l'ouverture du fichier reste apparente, c'est probablement que la lecture a eu un problème.

En revanche, pour la petite bande en haut de la fenêtre, je ne sais pas d'où ça vient, je vais enquêter.
Renaud Mikolášek
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr

IZUBA énergies
35 rue Gine
34690 Fabrègues