Bonjour,
je ne comprends pas comment interpréter les résultats sur le confort à travers l'augmentation de la vitesse de l'air. J'ai augmenté la vitesse de l'air à 0.5m/s, 1m/s et 1.5m/s. je veux simuler les brasseurs pour voir les amélioration. Mais je ne parviens pas à mieux interpréter mes données. est ce que vous pouvez m'aider svp ?
les zones qui font l'objet de mon études ne sont que les trois premières.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Interprétation des résultat PMV et PPD
Modérateurs : Stephane_T, Jean-Louis, Ludovic_B, Renaud, Régis
-
dc.ngouama
- Novice
- Régis
- Administrateur
Re: Interprétation des résultat PMV et PPD
En augmentant les vitesses de l'air, vous semblez améliorez vos PPD/PMV.
Mais obtenir 100% pour toutes les zones et toutes les périodes semble bizarre.
Pour mieux comprendre ces résultats, je vous invite à cliquer sur la valeur de PPD/PMV pour afficher les résultats et les comparer avec les différents graphiques obtenus.
Cependant, je suspecte que vous ayez des messages de ce type dans le Log de vos calculs :
Si c'est bien la cas, le problème est surtout que les calculs ne sont pas faits et les résultats ne sont donc pas à prendre en compte.
Mais obtenir 100% pour toutes les zones et toutes les périodes semble bizarre.
Pour mieux comprendre ces résultats, je vous invite à cliquer sur la valeur de PPD/PMV pour afficher les résultats et les comparer avec les différents graphiques obtenus.
Cependant, je suspecte que vous ayez des messages de ce type dans le Log de vos calculs :
Si c'est bien la cas, le problème est surtout que les calculs ne sont pas faits et les résultats ne sont donc pas à prendre en compte.
Régis Bacabara
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr
IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc