Colonne déclarant

Posez vos questions sur les calculs d'ACV (EQUER, Énergie Carbone ou RE 2020)

Modérateurs : Eduardo, ClotildeG, Stephane_T, Jean-Louis, Renaud, Ludovic_B, Régis

Jonath
Omniscient
Messages : 863
Inscription : 30 janv. 2013 11:02
Localisation : Chambéry

Colonne déclarant

Message par Jonath » 26 juin 2026 11:38

Bonjour,

Serait il possible d'avoir les Déclarants dans les FDES importées, et avoir une colonne Déclarants dans la base de donnée générale des FDES ?

Ça nous permettrait de très facilement pouvoir conseiller des marques qui ont posé des FDES sur certains lots et même de pouvoir conseiller les marques qui ont les produits les moins carbonés :wink:
Jonathan Gandy
Savoie Eco'Logis Conseil
Site ecologisconseil
Blog ecologisconseil

Avatar de l’utilisateur
Régis
Administrateur
Messages : 5630
Inscription : 21 avr. 2010 08:47
Localisation : IZUBA énergies

Re: Colonne déclarant

Message par Régis » 26 juin 2026 12:34

Cette demande d'amélioration du logiciel a été transmise aux développeurs via le ticket 8181 pour les futures évolutions.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de cette remarque.
Régis Bacabara
Tel. support : +33 (0)4 67 18 62 20
mail : support@izuba.fr

IZUBA énergies
35 Rue Gine
Ecoparc
34690 FABRÈGUES